Jamais j'aurais pensé avoir à dire un jour du bien du gars Aulas. Aulas oh plutôt!! Mais là, avec le cirque d'hier soir, faut reconnaître que son terme de "guignol" adressé à Labrune était très très gentil pour le pdt de l'OM. Labrune n'est pas un gars sérieux et Bielsa l'avait compris depuis longtemps.
Plus grave que l'inconsistance du Too Be Free, le comportement ignoble d'une bonne centaine de supporters qui fait passer les fans de l'OM pour des dégénérés et des abrutis XXL. Dans ces moments-là, tu as juste honte d'être supporter de ce club.
D'abord le jet de projectiles sur la gueule des lyonnais... C'est finaud ça!! Ça va coûter au moins un match à huis clos et des filets de zoo qui vont être reposés. Bien joué les gars!!
Mais le pire est la potence adressée à Valbuena. Ça, c'était minable et qu'aucun responsable du club ne se soit bougé le cul pour sortir cette potence l'est davantage. Valbuena a passé 8 ans au club, avec des valeurs d'engagement indiscutables. Les mêmes qu'il a déployées en EDF. Il a sorti des buts de nulle part avec en passant, une victoire en coupe de la ligue et une qualif en 1/4 de la CHL. A ce point-là, ce n'est plus de l'amnésie, ni même de la connerie, c'est juste de la provocation au système neurologique de l'être humain. Valbuena n'est pas un traître, c'est un beau joueur de football qui a donné bien plus à l'OM qu'il n'a reçu. Il arrive en plus à garder de la distance et de l'humour dans cette épreuve là. Par contre, la centaine de pseudo supporters qui s'est comporté ainsi a trahi l'OM et ses valeurs. De vrais traitres!!! Ma