S'inscrire sur Mammouth | Mot de passe oublié ?

MAMMOUTH PRONOS / Draft

Forum

Parce que Valendre quand il revient il aime bien dire ses idées!

Page n° : 12

valendre

Posté le mar. 04 sept. 2012 - 13h57

Bonjour à  tous! 

Et bien comme le titre l'indique, je reviens pour mettre les pieds dans le plat! Rassurez, je veux pas restructurer tout le site, juste proposer une petite amélioration. Dans le classement, je pense que cela serait intéressant de mettre à  côté de notre place les fluctuations dans le classement, sous la forme d'une fléche positive ou négative avec le + ou - X à  côté!

Bien sà»r, le faire à  chaque jour ne servirait à  rien, mais une fois pas semaine serait judicieux! Le mardi par exemple, o๠les championnats ont tous joué leurs matchs, et juste avant les divers coupes...

Les avantages?

- Une meilleure clarté de notre parcours, mais aussi par exemple de potentiels rivaux ou des coéquipiers... Ont-ils fait une bonne semaine? 

- Une valorisation du ventre mou. En effet, n'est pas tfc1346 qui veut! Mais c'est au milieu du classement o๠les écarts sont les plus serrés! Alors, le 62ème qui rame tout le temps, et qui fait une bonne semaine et donc monte à  la 50ème place, avec ce système il serait valorisé!

Voilà  Banana mon idée j'attends ta réaction ( et les avis des autres bien sà»r ^^)

Banana Split

Eurofipp

Posté le mar. 04 sept. 2012 - 14h24

Aucun problème sur le principe, je suis d'accord à  100%. Clin d'œil

Par contre, il nous faut définir un horaire fixe par semaine pour relever le classement et le comparer au précédent. Parce que faire ça après chaque journée de championnat, le week-end quand les validations se suivent, donnerait un résultat sans signification.

Techniquement, c'est facile en établissant une tâche à  2h00 du mat' en semaine, pour ne gêner personne.Rigolant

PS : Au fait Valendre, le calculateur de points, ce n'était pas aussi une de tes idées ?

escartafigue

killersteam

Posté le mar. 04 sept. 2012 - 17h35

Salut

Quand les points championnats vont entrer en jeux une bonne semaine ne fluctua pas forcement sur le classement ! Enfin je crois !! Par contre l’idée est très bien. Ce n’est que mon avis bien sà»r.

Banana Split

Eurofipp

Posté le mar. 04 sept. 2012 - 18h30

Tu n'auras pas ou peu de variation sur ceux qui ont marqué des points championnat. Mais cela concernera une poignée de joueurs.

Par contre, pour les autres, notamment le ventre mou, tu pourras avoir des variations importantes.

valendre

Posté le mar. 04 sept. 2012 - 18h50

Le calculateur de points? Je crois oui! 

Sinon je suis 100% pour ce tu dis, ça fait parti de mon idée! Ben disons le mardi ou mercredi à  2h du mat' c'est parfait!

Les points championnat? Je les avais oubliés ceux-là !!! C'est vrai que ça peut tuer un peu le truc... Ben eux ils auront une mise lors de la fin des mini-saisons!! Comme je l'ai dit, c'est avant tout fait pour le ventre mou, parce que les points championnats, y en aura combien qui vont en avoir? 20 dans la saison?

escartafigue

killersteam

Posté le mer. 05 sept. 2012 - 02h00

non, banana dit moi si je dis une betise mais la saison derniére c'est entre 30 et 40 joueurs qui on marqué des points top ligue!!Aprés je trouve ca trés bien moi aussi!

Banana Split

Eurofipp

Posté le mer. 05 sept. 2012 - 12h11

Oui, c'est vrai Escartafigue. Mais c'est uniquement en fin de championnat que 40 joueurs ont des points. De toute manière, plus le championnat avance et moins il y a de variabilités sur le classement.

Banana Split

Eurofipp

Posté le dim. 16 sept. 2012 - 11h02

Bon, ce que je vais faire, c'est plutôt relever le classement avant la première mise à  jour d'un championnat du week-end. Donc, la plupart du temps le dimanche soir.

En effet, si je relève le classement en semaine, le système va indiquer durant la seconde partie de la semaine qu'il n'y a aucun écart entre le classement actuel et le précédent.

Allez, on va voir ce que ça donne à  partir de ce soir.Clin d'œil

valendre

Posté le dim. 16 sept. 2012 - 11h32

C'est toi le chef chef!

tfc3146

Posté le dim. 16 sept. 2012 - 19h36

Un = me semble plus parlant qu'un 0 à  côté. Pareil, un petit code couleur vert pour les gains de places et rouge pour les pertes ferait peut être un peu plus ressortir l'évolution du classement.

Répondre Page n° : 12

Message