S'inscrire sur Mammouth | Mot de passe oublié ?

MAMMOUTH PRONOS

En ligne (3) : onclepicsou Gabyskoda pilou59193

10 messages de plus...

rechercher dans les MTimes

numéro précédent

numéro suivant

dernier numéro

Prestige

Après l'exercice 2015-16, la mise à jour des étoiles a eu lieu. Pour rappel, sur Mammouth, les étoiles signalent le prestige d'un joueur. Elles diffèrent du palmarès car elles peuvent se réduire d'année en année, en cas de non-performance.

 

LE PODIUM (individuel)

1. Banana Split

Le meilleur de l'univers. On peut le surnommer “trou noir” tellement il absorbe les étoiles. Seule ombre, ses éliminations rapides dans les tours de coupe.

 

2. Mc Enroe

Le récent champion d'Europe s'octroie la deuxième place des joueurs les plus prestigieux de Mammouth. Présent depuis le début du site, puis ayant coupé quelques saisons, il a toujours maintenu un très bon niveau (champion d'Espagne 2015). Son parcours à l'Euro est solide : Banana, Tfc3146, Gaara et Yaipai à son tableau de chasse.

 

3. Gaara

Joueur complet, très expérimenté, il joue aussi bien en championnat (champion de Russie et de Grèce 2016) qu'en coupe, où il accède régulièrement aux derniers tours. Problablement un des joueurs qui peut arrêter l'hégémonie de Banana.

 

LE PODIUM (équipe)

1. EUROFIPP - Antonio du 69, Banana Split, Bg Marseillais

Des play-offs absolument exceptionnels placent l'Eurofipp en tête, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. L'Eurofipp est championne d'Angleterre, d'Espagne, de Ligue 2, du Portugal et de Russie. Très médiocre en coupe, notamment avec une non-qualification en CHL, l'équipe semble avoir corrigé le tir, en remportant avec beaucoup de réussite la Copa America.

 

2. TRIPLE THREAT – Fightstyle, Gaara, Kyrwan

La terrible Triple Threat a maintenu son titre au classement général à la dernière journée, sur une saison complètement folle où beaucoup d'équipes ont cru au titre. En revanche, l'équipe n'a pas pu convertir les Play-Offs en titre, ce qui pose des questions sur sa capacité à dominer encore Mammouth. Vainqueur de la Coupe de la Ligue.

 

3. FU.FA – Babu52, Pepsi, Stephane688

Il faut remonter à 2013 pour voir une saison où FUFA ne gagne aucune compéition. Attention, l'année qui suivait, FUFA remportait le classement général ! Reste que l'équipe emmenée par Babu52 semble légèrement émoussée.

 

L'année 2016 a vu de nouvelles équipes à fort potentiel. Citons notamment Les Oompas Loompas, structurés autour de FC Beyrouth, ancien lieutenant de l'Eurofipp. Présidfoot aurait pu être champion du CG, et a déjà deux coupes dans son sac. La Team Alphateur, Sodilens, Furiaroja, les Marins et peut-être aussi les Petits Arsouilles qui ont vaincu le signe de la “looooose”, sont déjà de candidats à la victoire en 2017.

 

par Banana

Commentaires sur l'article

Gaara, le ven. 05 août à 22h26

Qui sont ce Banana et ce McEnroe autour de moi ?

Mc Enroe, le mer. 20 juil. à 12h11

Très flatté par la double-étoile de Banana alias Dark Vador obtenu grâce à un parcours très opportuniste sur cet Euro 2016 gagné à la manière portugaise : un peu de flair, pas mal de réussite, des cadors qui flanchent et un gros coup tactique en finale...
Une année régulière (14ème du général) mais sans podium, j'espère faire mieux cette année et accrocher un titre dans un gros championnat pour être à la hauteur de ces deux étoiles.
Et emmener les Tigers avec Cléo et Steph plus haut dans les charts par équipe!!

Déposer un commentaire