S'inscrire sur Mammouth | Mot de passe oublié ?

MAMMOUTH PRONOS

En ligne (1) : PINZUTU

10 messages de plus...

rechercher dans les MTimes

numéro précédent

numéro suivant

dernier numéro

La route des champions

Canaris93 – Jeff29800

La possibilité d'avoir un retour de la finale Pat77 contre Ljber a été effacée par la très bonne performance des deux joueurs. Canaris93 a éliminé le meilleur joueur de cette CHL, Pat77, qui restait sur un cumul de 401 pts. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur ayant dominé les phases de poules en n°1 se fasse sortir dès les huitièmes. Jeff29800 a battu le tenant du titre Ljber, sans réellement trembler.

 

Fightstyle – Kyrwan

Très grosse affiche ! Les deux joueurs de Triple Threat s'affrontent après avoir éliminé deux grands joueurs : FC Beyrouth et Escartafigue. Il est très difficile de faire un pronostic sur l'issue de cette rencontre fratricide : Fightstyle part avec l'avantage du classement, mais Kyrwan est en grande forme en coupe d'Europe, car il est le seul joueur encore qualifié pour la CHL et l'Europa League.

 

Kirigp – Panda21

Kirigp est un peu la surprise du tableau. Il a très bien géré son huitième contre Lolo57 mais se trouve tout de même en 52ème position avant de jouer ce quart. Panda21 vient de sortir Banana, avec une maîtrise certaine. Il a suffisamment d'expérience sur Mammouth pour aller au bout, il est bien classé et, quelque part, il n'a jamais accepté sa défaite en finale de Coupe du Monde. Attention, Panda féroce !

 

Pepsi – Stephasnl

Pepsi est une joueuse assez discrète mais toujours dans les bons coups. Il lui manque très peu de choses pour décrocher un étoile à son palmarès individuel. Stephasnl a vaincu Mc Enroe, dans le duel des Tigers en huitièmes. Il a déjà gagné une coupe de France en 2015, il sait comment aborder les duels. Il a le meilleur classement parmi les qualifiés (3ème), cette année il doit aller au bout.

 

Par équipe

Sodilens – Triple Threat

C'est un choc frontal ! Sodilens pourrait être décrite comme une équipe novice, il n'en est rien : avec Valek, Monos et Marou21, il s'agit d'une équipe très puissante, qui a actuellement le meilleur classement des qualifiés. On ne présente plus Triple Threat, l'équipe la plus prestigieuse de Mammouth, qui aura tout de même le problème de l'affrontement Fightstyle – Kyrwan à gérer. Et ce n'est jamais facile, même quand on a autant d'étoiles accrochées au plastron qu'un général soviétique.

 

Schtroumpfoot – Forza Tolosa

La match des revenants. Ces deux équipes ont déjà gagné la Champions league, en 2012 pour Forza Tolosa et en 2013 pour Schtroumpfoot. Les Toulousains ont dominé pendant deux à trois ans l'histoire du site, puis ont dû faire face au départ de Rotofil, probablement le meilleur joueur que Mammouth ait connu. Schtroumpfoot est une vraie équipe de coupe, qui peut battre n'importe qui, n'importe quand, sur deux matches.

 

FU.FA – Les Petits Arsouilles

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce sont les Petits Arsouilles qui partiront avec l'avantage du classement sur ce match. Ils n'ont jamais rien gagné sur Mammouth, mais une victoire sur FU.FA pourrait constituer un déclic. On ne présente plus la bande à Babu52, représentée en individuel par Pepsi, et qui arbore actuellement par moins de 8 étoiles de prestige. FU.FA avait réussi un doublé historique Champions League / Europa l'an dernier. C'est la seule équipe à avoir gagné deux fois la coupe aux grandes oreilles.

 

Les Oompas Loompas – La Tri-But

Match très ouvert entre deux nouvelles équipes sympathiques. Les Oompas Loompas ont été créés par FC Beyrouth, après de nombreuses années à l'Eurofipp. L'équipe marche vraiment bien et pourrait être titrée dès cette saison. La Tri-But fait une entrée fracassante sur Mammouth. Très bien classée (5ème), elle a sorti les numéros 1, Furiaroja. Yacoski, Cramouz et lennybar construisent patiemment leur équipe, et sont déjà prêts pour jouer la gagne.

 

Par Banana Split

Commentaires sur l'article

Pepsi, le jeu. 28 avril à 11h37

Merci Banana. J'ai pris une bonne longueur d'avance sur le match aller de la demi finale :)

escartafigue, le mer. 06 avril à 14h53

Merci banana, désolé de ne pas être plus actif en ce moment mais vraiment pas le temps.

footfarceur, le dim. 20 mars à 20h43

merci banana , beau commentaire , bon travaille !

Déposer un commentaire