S'inscrire sur Mammouth | Mot de passe oublié ?

MAMMOUTH PRONOS / Draft

En ligne (20) : jeff29800 espace04 Noxious TITI50 jokerzizou57 lolojart Asse40-64 HypnoX arnaud.foot Jerome Tyler JP CHTICANARI Epsylon fantomiald Xdr78 Mdambert Scalpel nablabla hoolycool

😀😬😁😂😃😄😅😆😇😉😊🙂🙃😋😌😍😘😗😙😚😜😝😛🤑🤓😎🤗😏😶😐😑😒🙄🤔😳😞😟😠😔😕🙁😦😣😖😫😩😤😮😱😨😰🥇🥈🥉🏆

10 messages de plus...

rechercher dans les MTimes

numéro précédent

numéro suivant

dernier numéro

Coupes d’Europe is Back.

Salut les amis,

Voilà nous y sommes ! Les championnats ont tous repris et voici venu le retour des coupes d’Europe.

On va faire un petit tour d’horizon ensemble sur les forces en présence. On parlera pour ce MT de la coupe aux grandes oreilles, celle qui fait rêver tout ces clubs. Également coté Mammouth prono et d’ailleurs je vais commencer par là. Qui pour succéder à RORAN46 et à Mammouth FC ? Roran46 qui pour ce début de saison végète à la 105em place au général ! Ou il est encore en vacances, ou il a trop pris le soleil cet été, protégez-vous non de dieux sinon c’est la cata assurée ! je vous donne mes favoris et là vous avez le droit de pas être d’accord avec moi mais attention car je ne vous raterez pas au prochain numéro. ?

Groupe A : Lesportnanceien et Arsennalien font figure d’épouvantail. Un très bon début de Championnats pour les deux. Jokerzizou57 pourrait s’accrocher alors que Fantome lui fait honneur à son nom !!C’est The Gosth mais sans Demi Moore ! libre à lui de nous faire mentir mais bon…

GroupeB : Noxious sans discuter devrait écraser la concurrence, Roran46 tenant du titre doit faire mieux que ce début de saison, Emmanuel57 et Nablabla ont certainement un coup à jouer.

Goupe C : Jason4604 en grande forme ( 4em au général) en ce moment devrait profiter de cet élan. Derrière c’est très homogène, Attila et Footfarceur devant Ewanbzh. Une préférence pour Footfarceur quand même pour compléter le groupe.

Groupe D : heu… bon pouet-Pouet sinon je ne vois pas ! Titi50 nous a déjà surpris dans le passer avec deux titres l’an passé (Espagne et Allemagne) alors pourquoi pas. Nick… et Sebau… oui mais non… !

Groupe E : l’incontournable Banana Split ne devrait pas souffrir dans ce groupe bien qu’il faut toujours se méfier d’un Pinzutu quand il n’est pas sur l’ile de beauté. Sinon Midhjal ou Diabolomick pour un tour de magie et sortir le maitre de cérémonie Banana…Bon il y a du boulot quand même..


Groupe F : Requin Blanc devrait faire qu’une seul bouchée des trois compères de son groupe. Bien qu’il n’ait pas l’air d’un Mégalodon je ne vois aucun « Jason Statham » pour l’arrêter ! Megannie, Carcajou ou Lolojart se défieront pour la deuxième place du groupe, pas plus.

Groupe G : Pascal68 pourrait s’en sortir vu la forme du reste du groupe, Asse40-64 a le devoir de faire reluire l’institution verte qui souffre en ligue2 ! il est loin le temps des « Qui c’est les plus fort évidement c’est les vert… ». Luso et Stephfoot peuvent y croire quand même.

Group H : Nath 73500 devant Laser61 peuvent s’en sortir alors que Clohanko et Fetish69 sont en réanimation pour se début de saison. Les constantes vitales sont faibles pour cette compétition. Bip,Bip,BIIIIIIPPPPP.

Bref, c’est bien compliquer de faire un quelconque pronostic sur ce début de saison mais ont sait tous que les points pris sur les premières journées sont très importants. C’est pour cela que j’ai privilégié la forme du moment. Et pour les autres, on se bouge le « derche » et on vient bousculer la hiérarchie pour faire tomber de leur piédestal les favoris déjà étoilés.

Pour la Champions League, peut-il y avoir des surprises ? des doutes ? ou des certitudes ?

Bayern Munich et Manchester U sans sourciller pour le groupe A.

Arsenal est la seule certitude du groupe B en tout cas j’ai peur pour nos Lensois et vu la forme de Séville c'est le PSV qui pourrait profiter.

Naple et Real Madrid pour le groupe C

l’Inter Milan pour le groupeD est la première surprise pourrait venir de Salzbourg ou Benfica.

Groupe E avec L’atletico Madrid et la Lazio bien que le second m’a pas rassuré sur ce début de saison mais Celtic et Feyenoord sont quand même un cran dessous.

Groupe E, Qu’est ce que l’on fait de ce PSG ? Quand je vois Milan AC, Dortmund et Newcastle dans ce groupe je me questionne ! Milan AC pour leur expérience après Paris s’il se mettent à jouer au ballon.

Groupe G, City et Leipzig vont faire qu’une bouchée de leurs adversaires et pour finir Barcelone et Porto car j’avoue ne pas trop savoir ou en son les équipes d’Ukraine à moins que Antwerp soit vraiment aussi bon que les résultats qu’ils ont dans leur championnat.

Bref, c’est pas simple bien sur mais c’est tout à fait normal. Les équipes prêtes pourront profiter de la forme du moment mais sur la longueur je ne vois pas de grosse surprise. C’est beaucoup plus indécis sur Mammouth Pronostic.

 

Alors, tous dans les starting-block et que les meilleurs gagnes ! et pour les autres.

« On a le droit de tombé, mais se relever est ordonné »

 

Escartafigue

Commentaires sur l'article

jason4604, le Fri 29 Sep à 23h17

Suis-je ne grande forme ou en surrégime ? Nous le saurons bien vite :p

escartafigue, le Fri 22 Sep à 18h55

Je ferai un MT à mi parcours avec un petit point sur les autres coupes d'Europe pour n'oublier personnes.

Noxious, le Fri 22 Sep à 18h25

En tous cas, merci pour cet article complet. RDV pour la J2 avec déjà de la pression pour ceux qui se sont loupés en J1 ! ;-)

escartafigue, le Thu 21 Sep à 23h14

Oui Noxious, je suis assez d'accord avec toi pour le groupe D Titi50 est un favori logique.

Noxious, le Thu 21 Sep à 17h12

La Ligue des champions et Titi50

Vainqueur : 2021, 2022
Finaliste : 2018, 2020

C'est LE gros favori de la poule

carcajou, le Wed 20 Sep à 16h58

Merci pour ce résumé. J'espère sortir du groupe F avec Mégannie :)

PIRLO, le Wed 20 Sep à 12h00

pas facile de conserver son titre dans cette compétition , alors attention a TITI 50 et NOXIOUS
bien + que des outsiders ? alors bonne chance a tous .

merci Escartafigue pour cet article très intéressant .

Asse40-64, le Tue 19 Sep à 20h32

Merci Escartafigue pour cet article.
Les Verts ne meurent jamais et le redressement (pas fiscal) est en route.
A noter que dans ce groupe G, nous sommes deux de l'équipe "Me myself Hendaye" et que l'on compte bien faire 1 et 2, quelque soit l'ordre.

Banana Split, le Tue 19 Sep à 20h14

OK, j'ai changé l'encodage et les smileys devraient passer dorénavant.

Banana Split, le Tue 19 Sep à 20h14

😐 Test

TITI50, le Tue 19 Sep à 19h30

Point d interrogation a enlever du message précédent.
Je voulais mettre un smiley.... cela n a pas marché.

TITI50, le Tue 19 Sep à 19h29

On me sous-estime ... ça me va.

footfarceur, le Tue 19 Sep à 18h14

merci Escartafigue pour cet article ! oui pour moi groupe C ne va pas etre facile mes trois compères de ce groupe sont bien présent et en forme en ce début de saison .
En ce qui concerne le groupe E Pinzutu ma team Schtroumpfoot est bien présent et pas sur l'ile de beauté j'y crois meme pas peur de banana !
a tous bon pronos et j'espère en final !

Banana Split, le Tue 19 Sep à 12h48

Attention à Sebaurelie qui terrorise tout le monde sur Draft !

Déposer un commentaire