S'inscrire sur Mammouth | Mot de passe oublié ?

MAMMOUTH PRONOS / Draft

Forum

Présentation de Trader29

trader29

breizh team

ven. 27 juillet 2018 16h03

Aller je me lance, je suis parieur depuis plusieurs années hors Arjel, les cotes y sont bien intéréssantes. Je paris sur le football et le basket. Sur le football je joue plutôt safe, depuis deux ans je fais du bénéfice sur la Ligue 2 entre autres, j'ai analysé des plusieurs centaines de matchs sur 6 championnats pour un tirer une méthode de pari à 90% DC et 10% simple. En paralléle j'ai mis au point une méthode qui me permet de récupérer la mise perdue en faisant un petit bénéfice, ce qui est le principal. Sur cette méthode pour récupérer une mise, je n'en dirait pas plus vous trouverez sur le web le detail. Pour le basket j'affectionne les paris quarts temps, le rendement et bien supérieur lorsqu'un favori reçoit à domicile plutôt que de jouer cette équipe en sec, plus de 15 à 20% de plus. En choisissant bien l'équipe c'est rentable.

Pour ma participation sur Mammouth, je vais jouer agressif, j'ai depuis un momment compris que joué soft en DC cela donne un bon rendement mais peu de points. Ce style de jeu m'a bien réussi en coupe la saison passé. A voir 

Bonne saison

Banana Split

Eurofipp

ven. 27 juillet 2018 17h48

Pour les points sur Mammouth, il faut partir du principe que cela n'a rien à voir avec des paris sur un bookmaker. Sur le bookmaker, le but est de faire un bénéfice, donc d'avoir un bon rendement mise / gain. Sur Mammouth (et sur d'autres jeux de pronos gratuits), le but est d'être devant les autres joueurs, car c'est un concours. Donc, un prono "value" sur le bookmaker ne l'est pas forcément sur Mammouth, et vice-versa. Par exemple, pour la victoire du PSG cotée 1.40 sur le book et 4 pts sur Mammouth, le rendement n'est pas le même. En effet, sur Mammouth, si tous les joueurs ont mis PSG, il n'y aucun écart, donc rendement nul.

Il est tout à fait possible de gagner en jouant des doubles. Je le fais beaucoup sur certains championnats comme la L2. Comme stratégie, on peut aussi varier l'agressivité du prono (jeu sec / double) selon notre position au classement. C'est comme ça que j'ai joué l'an dernier. Le seul prono qui n'est pas rentable sur le long terme, c'est le triple (qui est un anti-prono). Mais il peut être utile pour les duels en coupe, sur les grilles avec peu de matches.

Nug

sam. 11 août 2018 17h31

Bienvenue & bonne saison

Répondre

Message

Sujets similaires