S'inscrire sur Mammouth | Mot de passe oublié ?

MAMMOUTH PRONOS / Draft

En ligne (2) : HypnoX crinando

😀😬😁😂😃😄😅😆😇😉😊🙂🙃😋😌😍😘😗😙😚😜😝😛🤑🤓😎🤗😏😶😐😑😒🙄🤔😳😞😟😠😔😕🙁😦😣😖😫😩😤😮😱😨😰🥇🥈🥉🏆

10 messages de plus...

rechercher dans les MTimes

numéro précédent

numéro suivant

dernier numéro

Ligue des champions, qui se qualifiera pour la demi-finale ?

Die Besten. Les grandes équipes. The champions.

Ils sont les meilleurs. Sie sind die Besten. These are the champions.

Ces paroles résonnent dans l’esprit de tous les amateurs de football. C’est l’hymne de la Ligue des Champions, un chant connu de tous, mais dont les paroles exactes échappent à la plupart.

Aujourd’hui, seuls huit “mammouths” peuvent encore fredonner cet hymne avec fierté, ayant écrasé leurs adversaires pour se hisser à ce niveau. Sur les 264 joueurs de notre site, ils ne sont plus que huit à pouvoir prétendre au titre. Les autres ? Ils ruminent leur déception, espérant se qualifier pour la prochaine saison.

(Un peu comme les supporters de Marseille, Lens, Reims, Lyon, Rennes… Je m’arrête là pour ne pas me faire trop d’ennemis !)

Mais revenons à nos mammouths. Ils ne sont donc plus que huit !

Pinzutu vs Laser61 : Dans ce duel, nous retrouvons Pinzutu, 48ème de la saison actuelle, qui a réussi à se débarrasser de Footfarceur avec une avance de huit points. Face à lui, Laser61, 98eme de la saison actuelle qui a réussi à se qualifier de justesse en égalisant contre Titia50 (17ème cette saison). Pinzutu fait figure de favoris dans cette rencontre.

Arsennalien vs Noxious : Arsennalien a dévoré Banana Split avec une avance impressionnante de 38 points ! Malgré une saison en dents de scie (il est actuellement classé 87ème), il est déjà assuré de finir dans le top 8 de la compétition. Face à lui, il retrouvera Noxious, le numéro 1, le champion du site (je ne dis pas ça parce qu'il m'a battu en huitièmes). Noxious est le favori de ce quart de finale, mais il devra rester vigilant. Il aurait pu perdre son huitième de finale (à peine 47 points) et ne devra pas répéter cette performance en quart, sinon Arsennalien, en pleine confiance après sa victoire contre Banana Split, en profitera.

Roran46 vs Pascal68 : Roran46 a créé la surprise en éliminant Lesportnanceien en huitième de finale. Enfin, c'est ce qu'on pourrait penser si on regarde le classement actuelle car ça n'est pas une surprise de voir Roran46 (vainqueur de la compétitoon en 2023) toujours en course. Grâce à une belle performance de 70 points et une prestation décevante de son adversaire, il a réussi à se qualifier. Actuellement 42ème de la saison, il affrontera Pascal68, 39ème de la saison. Pascal a créé la surprise en huitième de finale en éliminant Ewanbzh, actuellement 14ème de la saison, à égalité de points. Ce match s’annonce très serré. Il est difficile de déterminer un favori pour cette confrontation.

Carcajou vs Luso : Enfin, la dernière affiche nous présente Carcajou. Qui est Carcajou ? Il occupe une modeste 67ème place au classement de cette saison, mais il a réussi à réaliser le meilleur pronostic en huitième de finale avec 79 points. De plus, il a remporté l'Europa League la saison dernière. Lolojart n’a pas pu lui barrer la route après une prestation moyenne. Face à lui, nous retrouvons Luso. Luso a réalisé la deuxième meilleure performance des huitièmes avec 77 points, Sebaurelie n’a rien pu faire. Luso surprend, lui qui n’est même pas dans le top 100 actuellement. Il se balade aux alentours de la 121ème place. Carcajou part donc favori, mais attention à Luso qui va tout faire pour sauver sa saison en demi-teinte.

Qui retrouverons-nous en quarts de finale ? Les premiers éléments de réponse seront disponibles dès ce soir, à suivre en intégralité sur mammouth-pronos.tv (abonnement disponible à partir de 500 € mensuel).

À bientôt !

Commentaires sur l'article

escartafigue, le Mon 15 Apr à 11h24

Bravo pour l'article et surtout chapeau au 8 qualifiés. Et quand je vois les match allez... il y aura des surprises 😉

bilurien72, le Wed 10 Apr à 18h58

même remarque qu'au dernier article ; c'est dommage de ne parler que des joueurs et pas des équipes (il n'en reste que 8 également......quel hasard)

Noxious, le Tue 09 Apr à 22h37

Bon match à toi aussi Arsennalien. Sur 8 matchs, tout est possible ;-)

ARSENNALIEN, le Tue 09 Apr à 11h26

merci a toi pour ce commentaire , en 8em battre un grand champion comme BANANA relève déjà pour ma part d'un véritable exploit , alors joué ce quart contre l’impressionnant champion du cite NOXIOUS c'est une nouvelle fois un très très grand défi .
je me doute que cet exceptionnel champion ne craint pas le petit challenger que je suis , alors bon match entre-nous NOXIOUS .

Noxious, le Tue 09 Apr à 11h22

Merci, merci ! J'étais persuadé que j'avais été éliminé de la compétition. Seulement sauvé par le NP de Clohanko...

Déposer un commentaire